Vous ne savez pas comment utiliser l'un de nos produits?
Vous ne savez pas comment le nettoyer?
Vous trouverez toutes les informations utiles ici.
Alors, connectons-nous!
Nos méthodes de connexion simples sont énumérées ci-dessous. La méthode qui vous convient le mieux dépend de la vitesse de votre connexion Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur la façon de déterminer la vitesse de votre connexion Wi-Fi, veuillez consulter la section Dépannage de cette page.
L'horloge d'apprentissage au sommeil Tommee Tippee peut être connectée à votre réseau Wi-Fi en utilisant l'une des deux méthodes suivantes, selon la vitesse de votre réseau.
Comment connecter le Sleep Trainer à mon application intelligente Tommee Tippee®?
Tout d'abord, téléchargez l'application Tommee Tippee sur Google Play ou Apple App Store et enregistrez votre compte.
Ensuite, appuyez sur "Ajouter un appareil" sur l'écran d'accueil de l'application Tommee Tippee® et choisissez le simulateur de sommeil connecté.
Comment se connecter à Sleep Trainer
Pour vous connecter via le mode EZ, votre bande de signal Wi-Fi doit être limitée à 2,4 GHz pendant le processus de connexion.
Si vous ne pouvez pas limiter la vitesse de votre réseau ou si vous ne savez pas comment le faire, connectez-vous plutôt en mode AP en appuyant sur "Mode EZ" dans le coin supérieur droit de l'écran et en sélectionnant "Mode AP".
Si cela ne fonctionne pas ou si votre vitesse d'accès à Internet est plus élevée (5 GHz), vous devez vous connecter en utilisant le mode AP.
Si la connexion n'est pas possible, soyez patient et répétez les étapes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire sur les produits.
Dépannage
Comment puis-je savoir si j'utilise un réseau Wi-Fi 2,4 GHz ou 5 GHz?
Utilisateurs Android : Bien que les marques spécifiques puissent varier, vous pouvez généralement vérifier la vitesse de votre réseau dans les paramètres de votre téléphone portable.
Utilisateurs iOS : Sur les appareils iOS, vous pouvez télécharger diverses applications qui vous indiquent la vitesse de votre réseau. Il suffit de rechercher "Network Check" ou "Speed Check" dans l'App Store.
Dois-je utiliser le mode EZ ou le mode AP pour me connecter?
En mode EZ, l'application Tommee Tippee® envoie un message à l'appareil, lui demandant de se connecter au Wi-Fi de l'utilisateur. Cela n'est possible que sur une bande de signaux Wi-Fi de 2,4 GHz, qui est la même que celle de presque tous les appareils intelligents.
Une fois connecté, vous pouvez utiliser le niveau de Wi-Fi de votre choix.
Si vous disposez d'un routeur bi-bande ou d'un routeur Mesh de 5 GHz, il se peut que vous ne puissiez pas sélectionner une bande de 2,4 GHz et que vous deviez vous connecter en mode AP.
Le mode AP permet à votre application Tommee Tippee® de se connecter directement à la puce Wi-Fi de l'appareil intelligent, en la traitant comme un hotspot. Une fois l'appareil connecté, votre téléphone reviendra au réseau Wi-Fi sur lequel il se trouvait déjà.
À quoi sert l'application Tommee Tippee®?
Chez Tommee Tippee®, nous avons développé notre application intelligente pour qu'elle serve de hub à tous vos appareils connectés Tommee Tippee®. Cela signifie qu'il vous suffit de télécharger une seule application pour accéder à toutes nos lignes connectées.
Notre Sleep Trainer connecté est notre premier, mais d'autres suivront bientôt!
Quelles sont les langues prises en charge par l'application intelligente Tommee Tippee®?
Actuellement, nous prenons en charge l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien.
Comment puis-je modifier les paramètres de mon Sleep Trainer connecté en utilisant l'application?
Comment utiliser Sleep Trainer
Comment utiliser Gestion des Comptes?
Suivez les instructions de la page Gestion des Comptes pour ajouter votre propre compte, définir le nom et l'emplacement, ou ajouter d'autres catégories.
Plusieurs groupes peuvent être créées sous un même compte.
Vous pouvez soit cliquer sur le bouton dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil, soit cliquer sur Gestion des Comptes > Ajouter un Compte sur la page Gestion des Comptes, saisir le compte à ajouter, puis accéder à la page des paramètres du compte où vous pouvez ajouter des membres.
Propriétaire et Administrateur peuvent supprimer des membres en cliquant sur le nom du membre.
Pourquoi le rouge est-il la couleur par défaut de l'heure de sommeil et de l'heure de la sieste?
Les recherches montrent que, hormis l'obscurité totale, le rouge est la couleur de lumière la plus efficace pour favoriser le sommeil. Cela peut sembler étrange au premier abord, mais c'est vrai pour les adultes comme pour les enfants.
Comment passer en mode Sieste?
Pour une sieste rapide, il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton "Sleep" situé à l'arrière de votre appareil Sleep Trainer connecté. L'appareil passe en mode Sieste et reste dans cet état aussi longtemps que vous l'avez sélectionné dans le compte à rebours de l'application.
Pourquoi avoir une option Sieste?
Parfois, vous voulez simplement que votre bébé (et vous) profitiez d'une petite sieste. Le réglage de Sieste vous permet de programmer un compte à rebours à partir du moment où vous activez cet élément, au lieu d'une heure de "réveil" indépendante du moment où le bébé se couche.
Pourquoi ne puis-je pas activer la fonction Sieste depuis mon téléphone?
Pour la plupart d'entre nous, l'heure du coucher est un processus qui comporte quelques étapes, qui nous aident toutes à établir une routine.
Nous avons estimé qu'en gardant le bouton "Sleep" sur le produit, l'activer devient un dernier signal pour votre enfant qu'il est temps de dormir.
C'est la seule fonctionnalité que nous avons conservée exclusivement sur le produit, et nous espérons que vous conviendrez que c'est une bonne approche!
Comment arrêter la lecture audio lorsque je passe à une nouvelle fonction?
Sur l'écran Couleurs, désactivez l'option audio en appuyant sur le bouton (il passera en gris). Cela arrêtera la lecture de l'audio lorsque cette fonction sera activée.
Comment puis-je verrouiller le dispositif connecté Sleep Trainer pour empêcher mes enfants de jouer avec en mon absence?
Vous pouvez le faire sur le produit ainsi que sur votre application.
Sur le produit, appuyez sur les boutons de réglage et de défilement à l'arrière pendant trois secondes jusqu'à ce que le symbole de verrouillage apparaisse.
Sur l'application, le symbole du cadenas est affiché sur toutes les pages. Appuyez sur le symbole et l'appareil se verrouillera. Vous pourrez toujours régler les paramètres dans l'application.
Comment modifier la couleur et la luminosité de l'écran?
Allez sur l'écran Couleurs de l'application et appuyez sur l'état que vous souhaitez modifier (Heure de sommeil, Heure de réveil ou Heure de sieste). Il suffit ensuite de faire glisser le cadran sur la couleur et la luminosité de votre choix.
Si votre appareil est dans cet état, vous verrez la modification immédiatement, sinon vous la verrez lorsque vous passerez à cette fonction.
Comment ajouter une nouvelle alarme?
Pour définir une nouvelle alarme, allez dans l'écran Alarmes de l'application et appuyez sur l'icône "Ajouter" (+). Définissez votre alarme et les jours auxquels vous souhaitez qu'elle s'applique, puis appuyez sur "Enregistrer".
La nouvelle alarme apparaîtra dans votre liste d'alarmes. Vous pouvez programmer jusqu'à 4 alarmes.